Une identité

…lidentité Precious Time

Aujourdhui nous privilégions tous des lieux à lidentité forte et identifiable. De nos jours, le classement hôtelier na plus la même importance quauparavant. En ce qui me concerne, ce classement doit rester un gage de qualité, mais ne doit en rien être une identité. Cest pourquoi nous avons crée lidentité Precious Time. Elle sappuie sur 3 notions qui guident lensemble de nos actions :

LHospitalité avant tout

LAuthenticité incarnée

Eveilleurs dinstants partagés

Penser pour vous l’espace et le temps… Etre dans l’instant.

L’instant : ce si bref moment niché entre passé et futur, ce minuscule élément constitutif du temps, relativement court quelle que soit sa durée absolue, est Précieux.

Ralentir, décélérer, faire une halte, dans le mouvement de la ville, de la vie, pour cueillir l’instant présent, ici et maintenant, telle est notre ambition.

Chaque établissement de notre collection est unique : une place de vie locale, lovée dans son environnement, fruit d’une fusion d’histoires, ancrée dans son quartier, dessinée à l’encre indélébile…

C’est une succession d’instants précieux qui lui confère sa singularité. Du franchissement du seuil nait l’esperluette, symbole de la rencontre entre le lieu et l’Homme, tel le souvenir d’une relation singulière. La multiplier est notre vocation, pour ainsi devenir pour vous, des éveilleurs d’instants.

deux hôtels, cinq espaces événementiels et un restaurant au cœur de lyon

Nous sommes de grandes maisons de famille en pleine évolution. Nous venons de créer l’esprit Precious Time, identité affichée du lancement de notre collection.

Nous assumons être des lieux certes im- parfaits, mais au service irréprochable.

L’humain, au service de l’hospitalité, est notre ADN le plus précieux.

En tant que propriétaire exploitant, j’assume avoir un rêve : m’affranchir de mes étoiles pour vous offrir une marque forte, symbole d’une identité singulière.

Venir chez nous, c’est tout d’abord choisir un emplace- ment de rêve… Venir chez

nous, c’est ensuite choisir un accueil humain et chaleureux… Venir chez nous c’est accepter nos imperfections : signe de grandes maisons de famille qui vivent, tout simplement.

Loic Renart

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok