Hospitalité avant tout
Bien plus qu'un métier de services,
nous sommes un métier d'hospitalité.
Nous sommes les hôtes de nos hôtes,
nous les accueillons.

Bien plus qu’un métier de service, nous sommes un métier d’hospitalité.
Nous sommes les hôtes de nos hôtes, nous les accueillons.
Antoine de Saint-Exupéry exprime à merveille ce lien que nous voulons tisser avec nos clients, dans le Petit Prince :
Le Petit Prince : « Qu’est-ce que signifie Apprivoiser »
Le Renard : « C’est une chose trop oubliée. Ca signifie : Créer des liens (…) si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. »

Chaque jour, nous voulons pour chacun de nos clients rendre possible. Nous voulons être des artisans du possible.

Regards croisés

Dominique BOYER
Accueillir avec bonheur

C’est la capacité d’accueillir avec bonheur, franchise et cordialité, sans tomber dans l’ostentatoire et les courbettes ! Le premier contact est très important. Il doit pouvoir transmettre « un accueil de bien être » et d’attentions au pluriel …

L'art de bien recevoir

A mes yeux, l’hospitalité c’est l’art de bien recevoir !
C’est un moyen de vivre ensemble, qui se traduit dans la qualité des biens et des services offerts au client.
Le confort, la générosité et la sociabilité… C’est recevoir quelqu’un et le faire se sentir bien chez nous.
C’est offrir tous nos services disponibles pour garantir son confort.
C’est être souriant et être toujours à l’écoute.
L’hospitalité c’est le point le plus important pour garantir la bonne image de l’hôtel.
En accueillant et accompagnant bien le client dans son séjour, offrir toutes les conditions positives pour garantir sa satisfaction et son bonheur, c’est le succès de l’hospitalité hôtelière.

Paula
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