L'authenticité incarnée
Bien plus qu'un métier de services,
nous sommes un métier d'hospitalité.
C’est accueillir la singularité de chaque relation.

C’est prendre conscience et accepter que l’on est pas parfait. J’accepte de recevoir d’un membre de mon équipe un mot retrouvé dans les pages d’un livre à l’hôtel dans lequel je suis décrit comme un cancre.
C’est revendiquer l’imperfection et faire de son mieux à l’instant présent.
C’est offrir en cadeau à chacun le droit d’être lui-même et d’accepter son humeur du moment.
C’est accueillir la singularité de chaque relation.
C’est tendre vers la congruence, se fixer comme utopie d’être aligné, avec humilité et indulgence.
Enfin, c’est transmettre un état d’esprit, une vision, des convictions, des valeurs, puis accepter que chacun se les approprie les fassent vivre, vibrer, raisonner à sa façon, avec son sourire, avec ses imperfections, avec son cœur.

Regards croisés

Dominique BOYER
Un savoir-faire professionnel

C’est un savoir faire professionnel acquis sur plusieurs générations, qui ne laisse pas de place à l’esbroufe et à l’improvisation.

Franc, vrai, digne de confiance & honnête

Dans nos établissements, un des traits de caractère les plus précieux qu’un membre de notre équipe puisse avoir est l’authenticité.
Dans le travail que nous accomplissons chaque jour, l’authenticité se définit facilement : elle consiste à être franc, vrai, digne de confiance et honnête.
L’authenticité c’est aussi ce formidable outil qui nous permet d’interpeller nos clients, d’enrichir nos échanges et ainsi de personnaliser chaque accueil.
Je ne me lasse pas de voir Adeline raconter à chaque client pour quoi il y a un énorme chien en peluche sur le Desk cet après midi…!

Isabelle VIOLAY
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